Red Raven RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Colin Arbaturus, 14 ans et pourtant déjà chef mafieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colin Arbaturus

Colin Arbaturus


Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le monde

Colin Arbaturus, 14 ans et pourtant déjà chef mafieux Empty
MessageSujet: Colin Arbaturus, 14 ans et pourtant déjà chef mafieux   Colin Arbaturus, 14 ans et pourtant déjà chef mafieux Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:22



Nom de ton personage





Qui est-tu ?

Nom : Arbaturus
Prénom : Colin
Age : 14
Sexe : masculin
Allignement : mafieux
Grade : chef de la famille Arbaturus
Physique

5 lignes minimums :Sous son inséparable chapeau, Colin a des cheveux blonds, bouclés et en bataille ainsi que des yeux bleu ciel, ce qui lui fait une vraie bouille d'ange (comme quoi l'habit ne fait pas le moine !). Du fait de son jeune âge, il est assez petit (154 cm), mince et pas très costaud. Il a le teint pâle mais pas au point de paraître maladif. Du fait de son apparence encore enfantine, il est obligé de se vêtir de costumes qui le font paraître plus vieux lorsqu'il apparaît en public et adopte un style vestimentaire plus décontracté et "cool" (sweat, t-shirt, jean, baskets, etc.) uniquement en privé.
Caractère

5 lignes minimums :Au premier abord, Colin froid, antipathique, manipulateur et calculateur : bref, le chef mafieux parfait. Cependant, si on fait partie de son très réduit cercle de proches, on connaît l'enfant drôle et gentil qui se cache sous le masque imposé par sa position. Il est impitoyable de nature et pour ce, il applique la devise de la famille lorsque la situation l'exige, c'est-à-dire "mettre son âme dans une boîte, l'y enfermer et jeter la clé" afin de mettre son "humanité" de côté.

Histoires

10 lignes minimums : La famille Arbaturus est l'une des familles mafieuses les plus anciennes mais fait cependant partie des plus discrètes du fait qu'elle n'a pas de secteur particulier et est un peu touche-à-tout (trafic de drogue, d'armes, proxénétisme, etc.) Colin est né de l'union d'Albert Arbaturus et de Gloria Evincci épouse Arbaturus, une ancienne prostituée. Il aurait pu être grand frère si sa mère, alors enceinte de six mois, n'avait pas été assassinée avec son père douze ans plus tôt.

Orphelin à deux ans à peine, il a été élevé par son oncle paternel, Théobald Arbaturus, lui aussi mafieux. Ce dernier a d'ailleurs géré les affaires de la famille le temps que son neveu grandisse.

Colin s'est avéré être un enfant surdoué, ce qui a facilité la tâche de son oncle de lui apprendre le métier de mafieux. Le peu d'insouciance qui restait à Colin disparut brutalement à ses douze ans, lorsqu'il vit son oncle se faire sauter la cervelle.

Depuis, c'est Colin qui dirige d'une main de fer la famille Arbaturus.


Derrière l'écran

Question : Est-ce que le site est toujours "valide" ? Enfin, est-ce que les modos sont toujours là ?
Nom : Luneternelle
Comment as-tu décovert le forum ? : Parce que je suis une fan de Red Raven et par hasard Smile
Quelle est ta première impression sur celui-ci ? : C'est un peu vide par ici... Je vais voir si je peux recruter d'autres fans x)
As-tu lu le règlement? : Yep Smile

©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'



Dernière édition par Luneternelle le Dim 7 Sep - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walter Markin
Red Raven II
Red Raven II
Walter Markin


Messages : 15
Date d'inscription : 31/07/2013

Colin Arbaturus, 14 ans et pourtant déjà chef mafieux Empty
MessageSujet: Re: Colin Arbaturus, 14 ans et pourtant déjà chef mafieux   Colin Arbaturus, 14 ans et pourtant déjà chef mafieux Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:48

Hey hey! Excuse nous de cette très longue absence, je ne sais pas si tu vas revenir mais c'est pas grave, je poste quand même. Donc pour ta question, je compte reprendre le forum en main du coup si tu veux rester, pas de soucie par contre il y aura surement de gros changement niveau codage et design ^^ Après pour la fiche de présentation je suis désolée, je vais faire de mon mieux pour la simplifier ^^
En tout cas c'était gentil de vouloir rameuter des fans par ici xd Enfin bref, si tu reviens par ici j'en serais ravie! Et je ferais de mon mieux pour refaire naître se forum!!
Enfin bref, bienvenue! J'attend de tes nouvelles avant de te valider ^^ Et si possible, pourrais-tu rallonger un petit peux le caractère et le physique du personnage s'il te plait, juste une petite ligne ou deux ^^ Merci encore pour ton inscription et encore désolée ^^7
Revenir en haut Aller en bas
https://red-raven-rpg.kanak.fr
Colin Arbaturus

Colin Arbaturus


Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le monde

Colin Arbaturus, 14 ans et pourtant déjà chef mafieux Empty
MessageSujet: Re: Colin Arbaturus, 14 ans et pourtant déjà chef mafieux   Colin Arbaturus, 14 ans et pourtant déjà chef mafieux Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:08

Et voilà, j'ai fait quelques modifications, j'espère que c'est bon Wink

C'est super que le forum revive... sauf que ça tombe au mauvais moment : la rentrée ! Et qui dit rentrée dit boulot, surtout que je passe le BAC cette année... Mais je vais faire de mon mieux !

Si je peux faire quoique ce soit pour aider à l'amélioration du forum, faites-moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walter Markin
Red Raven II
Red Raven II
Walter Markin


Messages : 15
Date d'inscription : 31/07/2013

Colin Arbaturus, 14 ans et pourtant déjà chef mafieux Empty
MessageSujet: Re: Colin Arbaturus, 14 ans et pourtant déjà chef mafieux   Colin Arbaturus, 14 ans et pourtant déjà chef mafieux Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:19

Super c'est parfait ♥ Je vais mettre le tout dans la fiche de présentation histoire que ça fasse homogène ^^ après tu n'auras plus qu'à mettre un vava et changer ton pseudo pour le nom de ton perso' et c'est bon ^^ (prend du 200x320, les proportions vont bientôt changer ^^)

Haha oui je sais c'est pas le meilleur moment ^^"7 Pour tout t'avouer moi aussi j'ai le BAC mais bon, je vais faire de mon mieux aussi x) C'est gentil de ta part ^^

Et bien pour l'instant je ne fait que du repérage niveau codage je compte faire le graphe après mais si tu connais un codeur qui veut bien nous aider ou si tu codes je veux bien que tu me fasses signe ^^ En tout cas merci de te proposer ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://red-raven-rpg.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Colin Arbaturus, 14 ans et pourtant déjà chef mafieux Empty
MessageSujet: Re: Colin Arbaturus, 14 ans et pourtant déjà chef mafieux   Colin Arbaturus, 14 ans et pourtant déjà chef mafieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colin Arbaturus, 14 ans et pourtant déjà chef mafieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Raven RPG :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers: